lundi 8 juillet 2019

C'est la 70ème !

Alors ce n'est pas fait exprès, mais peut-être une belle coïncidence ? Aujourd'hui pour le 70ème article je viens t'annoncer que le blog va un petit peu changer de direction ! 

Je ne sais pas trop comment m'y prendre et je n'ai pas envie de faire durer ça des lignes et des lignes. Mais en sommes, aujourd'hui Oshi en Bref c'est un petit blog sympathique de lifestyle, beauté et cosmétiques ! 
J'aimerais garder ce côté petit blog, sympa et chaleureux mais je n'ai plus l'envie de parler de cosmétique et de beauté ! Tout du moins, beaucoup beaucoup moins qu'avant. La raison pour laquelle je n'ai plus envie d'écrire sur ce type de sujet, je ne la connais pas vraiment, l'envie m'est passé c'est tout ! 
Mais j'ai toujours et encore plus même envie de parler de lifestyle comme j'ai déjà pu le faire en vous parlant de mes séries favorites, en partageant mes astuces pour être créatif, et bien d'autre chose encore car c'est ça qui me plait le plus. 

Mais j'ai aussi envie de vous parler de nouvelles choses, voilà j'en parle de plus en plus mais j'adore la musique et toutes les histoires qu'il y a autour et derrière. Et bien, j'ai envie de vous parler de ça, de l'histoire des chansons ! En plus du lifestyle. 

Et en plus du lifetsyle et de la musique j'ai envie de vous parler un petit peu de mode. Mais de mode vintage ! Faire des looks, des sélections shopping, parler des tendances, de mes tips etc... 

Bon, le tout lié par quelques notes de vintage par ci par là, pour ne pas changer !

Il n'y a pas mille et une chose à raconter de plus, sur les thèmes du blog ! A part que beaucoup de choses vont changer, des articles vont disparaitre, d'autres vont être mis à jour et réécrit.
Les catégories aussi vont être modifiée, bref je vous passe les détails mais au cours de la semaine qui arrive quelques petits changement vont s'opérer!

J'en profite pour vous demander votre participation, si vous avez des idées / envies d'articles que ce soit sur la musique, la mode ou le lifestyle, surtout n'hésitez pas! 
 

2 commentaires:

  1. Je suis ravie que tu aies réussi à prendre cette décision ! Je suis certaine que la suite ne sera que plus belle sur ton blog :) Bisous

    RépondreSupprimer